Bonjour à tous!!!

Voici le premier article de mon tout premier blog, wouhou!! Je suis ravie!!
Je suis en train de vivre une nouvelle aventure où je découvre plein de choses et j’avais envie de partager tout ça.
Je me dis que ca peut aider certains qui se retrouverons dans ma situation ou que ca peut en amuser d’autres, peut être faire rêver. En tout cas, j’espère que vous aimerez! 
Mais commençons par le commencement, je vais me présenter! Je m’appelle Anne-Laure, j’ai 33 ans et je suis maman de deux petites puces de 4 ans et bientôt 2 ans! Je suis de nature curieuse et j’ai toujours été attirée par les voyages, la découverte des cultures et de l’autre. J’ai eu l’occasion de m’expatrier plusieurs fois dans le cadre de mes études; j’ai fait 3 mois aux USA, 1 an en Chine et 1 an en Irlande et je le faisais seule à l’epoque!
Ce qui m’amène à vous dévoiler le sujet de ce blog… Suspens
Me voilà depuis 15 jours en Bavière à Holzkirchen (Was??) dans la banlieue de Munich avec mon chéri et mes deux poupées! Détail qui a son importance… aucun de nous ne connaît encore l’allemand et l’Allemagne a beau être proche, je ne connais pas vraiment non plus…!
Alors j’ai décidé de vous parler de mes découvertes, mes interrogations, les points communs, différences… Notre vie ici voilà tout!!
J’espère que ça vous plaira et je réviens très vite avec un nouvel article!!
Bis bald 👋🏻
Anne Laure 😘
Catégories : quotidien

1 commentaire

Bonnal Sabrina · 6 février 2018 à 13 h 58 min

Hello! C’est top, j’ai hate de suivre la suite de vos aventures en Bavière! 😎😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *