Ici Je vais vous dire qui je suis et pourquoi j’ai mis ce blog en place

Ca c’est moi!

Je m’appelle Anne Laure
33 ans
mariée
heureuse maman de deux petites filles 👨‍👩‍👧‍👧
aussi étudiante

Après 9 ans dans la même boîte, j’ai décidé de donner un nouveau souffle à ma carrière et j’ai repris mes études dans le marketing digital. A croire que le changement appelle le changement, mon cher et tendre a eu la possibilité d’intégrer une boîte dans la banlieue de Munich🇩🇪.

Donc 2018 ce sont pour moi de nouvelles perspectives professionnelles et pour la famille de nouvelles perspectives personnelles, hop tout le monde en Bavière. Ca signifie tout un monde à apprivoiser, une nouvelle langue (tout le monde me demandais « Tu parles allemand? » « Ben non » « ha… Mais ton mari parle allemand? » « Heu non, lui non plus » « ha… Ben bon courage… »😱); des nouvelles habitudes; un environnement différent (passer de la ville à la pampa); plein d’administratif (beurk!); mais surtout plein de nouvelles choses à découvrir et à apprendre et j’adore ça 😍! En plus, il y a de la bonne bière pour arroser le tout 🍻 😋.

 

Plein de nouvelles expériences, plein de nouvelles découvertes, je trouvais ça dommage de le garder pour moi! Du coup, je me suis dis « GO! lance toi dans ton blog et explique tout ce que tu vois👀 et entends👂(quand je le comprend…😏) » (On se parle tous à nous même non? Il n’y a pas que moi?)
Me voilà expat et surtout pour le moment, je n’y connais pas grand chose à l’Allemagne d’où le nom ExpatWithNoClue – l’expat qui n’y connait pas grand chose 😅 Mais avant tout une expat avide de nouveauté!

A part ça, j’adore le rose et les roses, les chaussures et les sacs, voyager et surtout en Inde, j’ai des origines allemande, je parle couramment l’anglais et j’ai hâte d’apprendre l’allemand!!

N’hésitez pas à vous inscrire à ma page facebook et mon compte instagram

A très vite

Anne Laure

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 3 autres abonnés